Je me sens seule... alors à la fois, je ressens une paix intérieure. Ce besoin de solitude. Et à la fois, je me dis que c'est pas normal. Je traverse une phase au cours de laquelle je n'ai pas vraiment envie de rencontrer grand monde... Je n'ai pas envie de m'ouvrir à autre chose. ça passera...
Étrangement, après une période creuse - trop creuse à mon goût - je reprends le dessus. Et tant mieux, oserai-je dire ;-)
Je vais commencer mon post par vous remercier mes 2 copinettes assidues :-) Et ne tkt pas Camparisienne, tu n'es pas maladroite. Tu es juste JUSTE !!! Tu ne me connais pas vraiment on va dire... mais tu as très bien cerné la situation et ma fragilité.
Je suis plutôt de bonne humeur aujourd'hui malgré les aléas de la vie - malgré la tempête ici :-(
C'est déjà dimanche. Ça a passé super vite...
Je suis sortie hier soir et on va dire que j'ai profité de la vie... lol j'ai fini ma nuit dans le lit d'un mec que je ne connais même pas. Je ne suis pas fière. C'est la première fois que ça m'arrive... bref. Passons. C'était une parenthèse. Je ne compte pas le revoir.
Je suis IMPARDONNABLE !!! Je ne suis pas passée vous lire ni vous mettre un petit com. Je me rattrappe demain, c'est PROMIS.
J'allais bien en me levant ce matin... Très tôt, je l'ai croisé - LUI. Depuis 2 jours, je ressens une telle indifférence de sa part... je me fais peut être des idées mais force est de constater que nous n'avons pas communiqué depuis la semaine dernière.
Bonjour les louloutes ;-)
Je viens vous présenter LUI. Il est entré dans ma vie il y a bien longtemps... mais je ne l'avais jamais regardé. Enfin pas comme un homme avec lequel je pourrai avoir une histoire. Il est très beau, c'est un séducteur. Mais jamais j'aurai crû pouvoir lui plaire.
Je ne vais pas ressasser et parler de nouveau de mon enfance. Je n'en vois pas l'intérêt... Pourtant, je reste persuadée qu'elle nous conditionne à notre vie d'adulte.