VEF Blog

Titre du blog : Non loin de la vraie vie...
Auteur : ellecmoi
Date de création : 30-08-2014
 
posté le 20-09-2014 à 14:33:46

Samedi 20 septembre...


 
Coucou les copinettes !!! Ah si ! Je suis là. Je ne vous ai pas lâché. C'est juste que je suis moins assidue à mon blog qu'à mes débuts en 2001 ou 2002 :-)
 
D'ailleurs, écrire n'est pas une obligation. Ici, pour moi, c'est devenu... juste un moment de détente, de décompression et de liberté.
 
Je vous remercie toutes pour vos coms qui me touchent. Chacune à votre façon, vous avez les mots, vos mots. Une copinette m'a dit de l'oublier LUI, de passer à autre chose. Je ne le prends pas mal du tout. Je dis juste que j'en suis incapable. Tous les bons conseils sont les bienvenus, bien entendu. Mais ça, c'est pour moi, en tout cas, pour le moment, impossible. ça viendra peut-être... ou ça viendra peut-être pas. Je suis encore dans une phase trop délicate pour tourner la page et tirer un trait sur tout mon passé. D'ailleurs, je pense qu'il n'est pas très sain de vouloir tout oublier, tout effacer. Cette histoire a fait partie de ma vie. LUI fait encore partie de ma vie. Il m'apporte peu... C'est vrai. Mais ce qu'il m'apporte est indescriptible.
 
Donc aujourd'hui, après une semaine très mouvementée moralement, nerveusement fatigante, j'ai pris la décision de me laisser bercer.
 
Je vais rebondir. Je dois me reconstruire. Je ne suis pas encore officiellement divorcée et pour moi, cette date, cette prononciation du divorce, ce jugement, me permettra certainement de commencer à avancer au lieu de végéter. Pour le moment, c'est impossible.
 
En attendant cette date, je vais continuer à me booster, à me faire belle, ne pas me laisser aller, continuer à sportiver, aller au cinéma, à la piscine ; faire des choix sur ce que j'aime faire. Je vais commencer de suite et je vais aller faire du shopping même si ma CB est vide lol Je vais juste aller donner du plaisir à mes yeux :-D
 
Et puis, pour le moment, j'ai décidé de continuer à vivre cette relation en l'état. Avec ses allers et venues. De toute façon, il revient toujours... ensuite, quand la période sera propice à la reconstruction et seulement à ce moment-là, je sais que je pourrai enfin lui dire Stop ou alors faire le choix de cette relation mais avec plus de stabilité. Là, je vous donne rendez-vous dans.... 25 ans non ? lol
 
Sinon, je suis plutôt contente. ça avance pour mon futur logement. ça se concrétise. Je serai d'ailleurs pas ma absence à la période du bricolage. Je vais tout retaper moi-même... excepté les tuyaux parce que j'y connais rien hihi
 
Bon week-end à toutes et à tous. 
 

Commentaires

wolfe le 21-09-2014 à 10:10:11
Bonjour

Si ce n'est pas le bon moment, ce n'est pas le bon moment. Ma soeur traverse aussi cette phase avec sont petit ami, quand les gens lui demande ce qu'elle veut faire, elle ne sait pas. Je pense que pour l'instant, toutes les deux vous êtes à un stade fragile et que du coup et bien le cerveau à du mal à faire un choix, oui ou non? Il ne sait pas, du coup, vous non plus!

Bisous
titeflamme le 20-09-2014 à 16:03:13
Coucou!!!

Ne rien oublié mais gérer ses émotions, les accepter, et ...passer à autres choses.

Pas encore le déclic ?! tu l'auras un jour ou l'autre crois moi...A ton rythme tu te guéris, tu apprends à t'aimer et donc à te respecter.Il faut du temps....Mais vis l'instant présent comme un cadeau, apprends à...Re vivre

Bises

co
camparisienne le 20-09-2014 à 15:06:06
Coucou Toi, bien sûr qu'il ne faut rien oublier ni rayer de notre passé, c'est notre vie ! Cela voudrait dire que l'on se raye soi-même ... Ta décision t'appartient, et bravo pour tes projets immédiats : balade shopping, se faire belle, sportiver (j'adore ce mot que tu as mis !) C'est bien tu vas être occupée avec ton bricolage à faire ton petit nid, ça va aussi t'occuper la tête. Question tuyaux.... J'en connais un rayon ..... Je suis insuffisante respiratoire et sous oxygène 24/24!! Alors les tuyaux ça me connais !! Hihihi !! ça me permet d'être toujours là et comme j'ai la bougeotte je ne me prive pas de vadrouiller, et tant que je peux conduire... Je pars en vacances alors tu ne me verras pas pendant une dizaine de jours. Bon week-end, bisous et à bientôt.