Je vais commencer mon post par vous remercier mes 2 copinettes assidues :-) Et ne tkt pas Camparisienne, tu n'es pas maladroite. Tu es juste JUSTE !!! Tu ne me connais pas vraiment on va dire... mais tu as très bien cerné la situation et ma fragilité.
On ne peut pas dire que je sois au top de ma forme. Je me sens mal à l'intérieur. Je me sens vide. J'ai le coeur tout triste. Je ne sais pas d'où vient cette dépendance à l'autre ? Je ne sais pas non plus pourquoi j'ai besoin d'être admirée ? Je ne sais pas non plus pourquoi j'ai besoin que LUI soit en admiration, en mode attirance de moi ?
J'ai l'impression que le temps s'est arrêté sur une partie triste de ma vie. ça ne tourne pas. ça n'avance pas. Je suis tellement désemparée face à la situation que j'ai l'impression que je vais finir seule. Et même, PIRE, j'ai parfois envie que tout s'arrête. Est-ce la peine de subir tout ça ? Est-ce juste ? En tout cas, je n'ai pas envie de continuer comme ça. Parce que là, je suis arrivée à un point terrible. Je n'ai même pas envie de sortir ce dimanche. Pas envie de m'habiller. Pas envie de me coiffer. Pas envie de me maquiller.
Des copines ? J'en ai. Elles prennent soin de prendre de mes nouvelles... mais vous savez quoi ? ça ne change pas la donne par rapport à LUI.
Cette semaine, nous avons repris communication. Il souhaite. Ah oui, il souhaite !!! mais il n'avance pas. Et moi, je recule... mais j'y crois. Suis-je son jouet ??? je m'efforce à penser que non... je pense que non d'ailleurs. Je pense même qu'il n'a pas conscience de l'impact que tout ça peut avoir sur moi.
Comment tourner la page quand on ne s'en sent pas capable ? surtout quand on aime ? quand on a envie d'y croire... encore un peu...
JE SUIS TOUT SIMPLEMENT TRISTE et je ne veux pas rester ainsi. Mais comment sortir de cette spirale sans sombrer vraiment ?
Article très loin d'être intéressant...
Commentaires
Tu peux me contacter en privé si tu le souhaite.
Bonjour Toi, Je suis très triste pour toi de ne pouvoir t'aider. Je vais être probablement brutale, mais je crois que tu es en phase de dépression, tu devrais penser à te faire aider par un médecin, je ne parle pas forcement de médicament. Déjà d'écrire ton ressenti ne peut te faire que du bien. La Miss a raison,, ne te dévalorise pas, tu es quelqu'un de sensible et en ce moment ta sensibilité est exacerbée par tout ce que tu traverses. Je suis passée par là il y a plusieurs années suite à un harcèlement moral, je m'en suis sortie mais pas seule, un médecin m'a prise en charge après 3 ans de harcèlement. Moi aussi je voulais que ça s'arrête, je ne dormais plus, ne me lavais plus, ne sortais plus, je n'étais plus rien ni personne. Alors bien sur ton cas est différent mais le ressenti est le même. Accroche toi ma belle, ne te laisse pas "bouffée" par la dépression. Oui c'est facile à dire mais je comprends. Je t'embrasse fort.
Bonjour
Je pense que déjà tu te dévalorise, vu la dernière phrase de ton article.
Non ce poste n'est pas inutile puisqu'il te fait parler de ton mal être. Il faut que cela sorte, tu ne peux pas garder cela au fond de toi...
Après malheureusement, je ne peux pas vraiment donner mon avis parce que je n'ai pas vécu ce que tu vis. Mais j'espère de tout mon coeur que tu arriveras à trouver une solution pour aller mieux.
Ce n'est certainement pas ce à quoi tu t'attendais lorsque tu liras ce commentaire...Et j'en suis désolée...
Bisous