posté le 16-09-2014 à 06:52:09

le moral est de retour

Étrangement, après une période creuse - trop creuse à mon goût - je reprends le dessus. Et tant mieux,  oserai-je dire ;-)

 

J'ai passé une super nuit. Je suis en pleine forme. Je me sens bien et malgré le manque de LUI et cette séparation que je traverse, j'ai décidé de me battre.

 

Je vais commencer par m'occuper de moi CE MATIN et me faire hyper belle !!!! Parce que hier, sincèrement,  j'avais une sale tronche... lol

 

Il faut que je prenne soin de moi et que j'organise ma nouvelle vie avec mes enfants. Il faut qu'on trouve des activités, des sorties ensemble.

 

Zéro nouvelle de LUI depuis samedi. Je pense qu'il a vu ma tête (il connaît très bien la situation) et qu'il ne sait plus comment faire. Comme si nous étions dans un engrenage infernal. Il est loin d'être méchant ou manipulateur... il ne veut pas me blesser et pourtant c'est ce qu'il fait.  

 

 

 


Commentaires

Dernier commentaire    Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 

1. wolfe  le 16-09-2014 à 08:04:59  (site)

Bonjour
Je suis heureuse que tu reprennes du poil de la bête, c'est bien, occupes-toi de toi! Et commencer par se faire belle est le meilleur des solution pour prendre soin de soi-même!
Belle journée
Bisous

2. titeflamme  le 16-09-2014 à 09:49:14  (site)

Bonjour !!
C'est bien de s’occuper de soi !! Bon pour le respect de soi même...
Bises
Co

3. misscalimero  le 17-09-2014 à 17:29:29

coucou!!
purée désolée de pas etre trés présente ces jours ci!! mais je t"oublies pas hein!! et tu sais quoi? j'adore ce post!!! ouais ouais!! tu remonte la pente!! tu réalises des trucs!! surtout fais le à ton rythme et surtout POUR TOI!! en tout cas se faire belle et se chercher des activitées c'est hyppppper positif!! tu avances et ça, c'est l'essentiel!
t'es pas seule ;-)
bisooooous

4. Lapiecardie  le 17-09-2014 à 19:05:40  (site)

j'ai lu tes articles, je suppose que LUI est toujours marié, et même s'il t'as dit qu'il t'aimait c'est un lâche qui ne quittera jamais sa légitime , et toi tu resteras toujours la deuxième femme , je suppose que son comportement a changé depuis que tu es en divorce, ouvres les yeux, quand tu étais en couple tout baignait pour lui savoir que sa maîtresse ne viendrait pas le faire chier à Noel parce qu'elle était occupée avec sa propre famille ... crois moi mets fin à cette liaison toxique lapie

édité le 17-09-2014 à 21:06:16

5. camparisienne  le 17-09-2014 à 19:41:08  (site)

Bonsoir Toi, bien contente de voir que tu penses un peu à toi.. Je te l'ai dit l'autre jour, fais toi belle, maquille toi, regarde les gens dans la rue, au boulot, dans les transports, relève la tête. Tu es jeune et tes enfants ont besoin de toi. C'est bien ça de faire des sorties avec eux et de trouver des activités à faire ensemble. C'est un début, continue, gros bisous.

6. camparisienne  le 19-09-2014 à 20:28:00  (site)

Bonsoir Toi, j'espère que tout va bien, on dit pas de nouvelles... Bonne nuit ma belle, bisous.

7. misscalimero  le 20-09-2014 à 06:57:20

coucou
comment tu vas?? plus de news...
bisoous

Premier commentaire    Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 
 
 
 
posté le 14-09-2014 à 13:42:31

Week-end turbulent moralement, week-end perturbé

Je vais commencer mon post par vous remercier mes 2 copinettes assidues :-) Et ne tkt pas Camparisienne, tu n'es pas maladroite. Tu es juste JUSTE !!! Tu ne me connais pas vraiment on va dire... mais tu as très bien cerné la situation et ma fragilité.

 

On ne peut pas dire que je sois au top de ma forme. Je me sens mal à l'intérieur. Je me sens vide. J'ai le coeur tout triste. Je ne sais pas d'où vient cette dépendance à l'autre ? Je ne sais pas non plus pourquoi j'ai besoin d'être admirée ? Je ne sais pas non plus pourquoi j'ai besoin que LUI soit en admiration, en mode attirance de moi ?

 

J'ai l'impression que le temps s'est arrêté sur une partie triste de ma vie. ça ne tourne pas. ça n'avance pas. Je suis tellement désemparée face à la situation que j'ai l'impression que je vais finir seule. Et même, PIRE, j'ai parfois envie que tout s'arrête. Est-ce la peine de subir tout ça ? Est-ce juste ? En tout cas, je n'ai pas envie de continuer comme ça. Parce que là, je suis arrivée à un point terrible. Je n'ai même pas envie de sortir ce dimanche. Pas envie de m'habiller. Pas envie de me coiffer. Pas envie de me maquiller.

 

Des copines ? J'en ai. Elles prennent soin de prendre de mes nouvelles... mais vous savez quoi ? ça ne change pas la donne par rapport à LUI.

 

Cette semaine, nous avons repris communication. Il souhaite. Ah oui, il souhaite !!! mais il n'avance pas. Et moi, je recule... mais j'y crois. Suis-je son jouet ??? je m'efforce à penser que non... je pense que non d'ailleurs. Je pense même qu'il n'a pas conscience de l'impact que tout ça peut avoir sur moi.

 

Comment tourner la page quand on ne s'en sent pas capable ? surtout quand on aime ? quand on a envie d'y croire... encore un peu...

 

JE SUIS TOUT SIMPLEMENT TRISTE et je ne veux pas rester ainsi. Mais comment sortir de cette spirale sans sombrer vraiment ?

 

Article très loin d'être intéressant... 

 


Commentaires

Dernier commentaire    Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 

1. wolfe  le 14-09-2014 à 19:01:44  (site)

Bonjour
Je pense que déjà tu te dévalorise, vu la dernière phrase de ton article.
Non ce poste n'est pas inutile puisqu'il te fait parler de ton mal être. Il faut que cela sorte, tu ne peux pas garder cela au fond de toi...
Après malheureusement, je ne peux pas vraiment donner mon avis parce que je n'ai pas vécu ce que tu vis. Mais j'espère de tout mon coeur que tu arriveras à trouver une solution pour aller mieux.
Ce n'est certainement pas ce à quoi tu t'attendais lorsque tu liras ce commentaire...Et j'en suis désolée...
Bisous

2. camparisienne  le 15-09-2014 à 09:32:11  (site)

Bonjour Toi, Je suis très triste pour toi de ne pouvoir t'aider. Je vais être probablement brutale, mais je crois que tu es en phase de dépression, tu devrais penser à te faire aider par un médecin, je ne parle pas forcement de médicament. Déjà d'écrire ton ressenti ne peut te faire que du bien. La Miss a raison,, ne te dévalorise pas, tu es quelqu'un de sensible et en ce moment ta sensibilité est exacerbée par tout ce que tu traverses. Je suis passée par là il y a plusieurs années suite à un harcèlement moral, je m'en suis sortie mais pas seule, un médecin m'a prise en charge après 3 ans de harcèlement. Moi aussi je voulais que ça s'arrête, je ne dormais plus, ne me lavais plus, ne sortais plus, je n'étais plus rien ni personne. Alors bien sur ton cas est différent mais le ressenti est le même. Accroche toi ma belle, ne te laisse pas "bouffée" par la dépression. Oui c'est facile à dire mais je comprends. Je t'embrasse fort.

3. camparisienne  le 15-09-2014 à 09:33:32  (site)

Tu peux me contacter en privé si tu le souhaite.

Premier commentaire    Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 
 
 
 
posté le 08-09-2014 à 19:19:02

Une journée différente...

Je suis plutôt de bonne humeur aujourd'hui malgré les aléas de la vie - malgré la tempête ici :-( 

 

Je vais changer 2 minutes de registre. Après une belle soirée crêpes no-limit... lol... hier soir, aujourd'hui, je me suis faite une petite journée allégée. Je ne suis pas en surpoids. Loin de là. Je suis un poids plume. Mais de temps à autre, quand on abuse des bonnes choses, le ventre gonfle un peu... hihi Donc, action-réaction - et de suite !

 

La journée fût différente. Pourquoi ? J'ai eu des nouvelles de LUI. Je suis aux anges. Il ne se place pas en amant... il se place en confident. Je ne sais pas si c'est ce qu'il y a de mieux... Mais c'est ainsi et il a des mots tout à fait réconfortant. J'ai adoré nos échanges d'aujourd'hui. Il m'a de nouveau confié avoir envie de partager des choses avec moi. Ok... mais je ne l'attendrai pas indéfiniment... Si Brad Pitt passe, promis c'est fini pour LUI... lol

Et par la même, j'ai été sa confidente. Ca ne va pas fort non plus chez lui... J'aurai tendance à dire que je suis triste pour lui mais VICTOIRE !!! C'est bon pour moi ça. non ? Ah ben non !!! puisque Monsieur est un peureux et qu'il ne sera pas capable de prendre LES BONNES décisions. J'm'en fous !!! Je profite de ces quelques échanges. Il m'apporte beaucoup...

A suivre... mais vous savez quoi ??? je suis persuadée d'en pleurer à la fin de la semaine.... snif !

 

Pas le temps de passer vous lire ce soir. Je passe mercredi :-) 

 


Commentaires

Dernier commentaire    Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 

1. misscalimero  le 10-09-2014 à 18:55:00

coucou!!
comment tu vas?? j'ai lu cet article sr mon tel et j'ai juste oublié de venir avec mon ordi pour pouvoir commenter!!! ça marche pas avec mon tel!!
bon, j'espere que tu vas bien! tu me donne envie avec tes crepes!!!
es tu prêtes a etre sa confidente? uniquement sa confidente? fais attention à toi quand même..
bisous

2. camparisienne  le 12-09-2014 à 20:35:47  (site)

Coucou Toi, J'ai l'impression que ton moral est un petit peu mieux, c'est bien. Fais attention, être SA confidente, n'est ce pas ambigu comme situation ? Encore une fois, je ne juge pas, j'essaie de comprendre la situation. C'est un moyen pour toi de rester proche de LUI, J'espère que cela n'entrainera pas de nouvelles souffrances pour toi. J'ai peur d'être maladroite dans mes commentaires. C'est toujours compliqué d'essayer de donner son avis dans ce genre de situation. Le principal c'est que tu te sente bien, alors bonne nuit, bisous

Premier commentaire    Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 
 
 
 
posté le 07-09-2014 à 17:09:37

Déjà la fin du week-end

C'est déjà dimanche. Ça a passé super vite...

 

Je suis sortie hier soir et on va dire que j'ai profité de la vie... lol j'ai fini ma nuit dans le lit d'un mec que je ne connais même pas. Je ne suis pas fière. C'est la première fois que ça m'arrive... bref. Passons. C'était une parenthèse. Je ne compte pas le revoir.

 

J'en tire malgré tout une leçon. Je vais avoir du mal à trouver un mec qui arrive à la cheville de LUI. Ce même LUI qui me fait tant souffrir. Et vous avez raison les filles. Ça n'en vaut certainement pas la peine. Mais je ne contrôle rien.

 

La semaine prochaine va être très chargée. Les réunions à l'école ont commencé. Un rdv à la banque. Une prise de sang et un rdv chez le dermato.

Je vais quand même me poser tous les midis pendant la pause déjeuner. Normalement je serai seule excepté mercredi.

 

Je suis fatiguée aujourd'hui.... j'espère passer une bonne nuit.

 

 

 


Commentaires

Dernier commentaire    Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 

1. misscalimero  le 07-09-2014 à 18:00:46

coucou
je ne suis pas d'accord avec ce que tu me dis dans mon com alors je viens râler LOL N'aie pas peur je vais pas être méchante hein!! lol tu me dis "Il faut positiver. Ya pire hein ?" mais toi et moi on sait que ce n'est pas en disant ça que tout s'arrange! alors oui tu trouveras toujours des gens pour te dire "mais regarde autours de toi! y'a pire dans la vie" ouais bah quand ça va pas ça va pas! et t'as beau regardé le pire du pire bah toi t'y arrive pas!! Alors oui il faut positiver c'est certain, mais fais le A TON RYTHME, tu as le droit d'être encore triste, d'avoir des jours où t'as la sensation que rien ne va dans TA vie! Tu as le droit!! tu dois faire ton "deuil" de cette relation à ton rythme! et PERSONNE n'a a te dire que c'est trop long, que c'est pas bien et tout et tout!
Tu n'as pas a te jeter dans les bras d'inconnus pour "prouver" que tout va bien! Donnes toi le droit d'avoir mal! Laisses passer la souffrance! Tu as le droit! La seule chose à la rigueur que tu n'as pas le droit de faire, c'est de donner à Lui le plaisir (s'il y a ) de croire qu'il a reussi à t'anéantir! c'est pour ça que la derniere fois je te disais de sourire pour montrer que tout va bien!! Mais tu n'as rien à prouver à personne! Tu PEUX et tu VAS t'en sortir!! seule ou pas! quand ça sera le BON moment! nah!
bon...ça va? j'ai pas été trop...dure?? lol
bonne fin de week end!! bisooooous
(tu bosses dans quoi? ecole comme moi??)

Premier commentaire    Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 
 
 
 
posté le 05-09-2014 à 22:55:18

Que de tristesse dans mon coeur, dans mes yeux, en ce moment

Je suis IMPARDONNABLE !!! Je ne suis pas passée vous lire ni vous mettre un petit com. Je me rattrappe demain, c'est PROMIS.

 

Encore un TITRE qui n'augure rien de bien gai. Mon blog va bientôt être déserté par les copinettes... Il va vraiment falloir que je me ressaisisse. CE N'EST PAS MOI.

 

Les moments de faiblesse ne sont pas interdits... ok ok ok !! C'est vrai...

 

Entre la cohabitation qui ne se passe pas du mieux que je ne le souhaiterai - sans compter la participation négative des beaux-parents - J'ai rarement détesté des personnes. Je crois être arrivée à un point de non retour. Le seul hic, c'est qu'ils restent les grands-parents de mes enfants. Mais je les hais. Je sais au plus profond de moi qu'ils se sont toujours cru plus hauts que tout le monde, que personne ne sera jamais à la hauteur - mais tout de même ça fait mal. Je vais devoir beaucoup travailler là-dessus pour passer outre - me faire une bulle et ignorer leur attitude pour enfin VIVRE, RESPIRER, IGNORER.

 

Et LUI qui m'a ignoré toute la semaine...  J'AI MAL :-(

 

J'ai encore bien pleuré ce soir...

 

Depuis mes soucis de couple et cette relation qui a envahi ma vie, je me sens perdre pied. A une période, j'avais consulté une voyante. Pfff elle m'avait raconté n'importe quoi. Du coup, j'avais laissé tomber. Pourtant, il y a une dizaine d'année, j'avais rencontré une femme formidable. Mais elle ne consulte plus. Elle est malade.

 

Alors cet après-midi, j'ai de nouveau consulté. J'avoue. Entre temps, j'avais également consulté. Je me sens d'ailleurs accro à ça. C'est pas bien. Enfin je ne sais pas si c'est pas bien.

 

En tout cas, celle de cet après-midi, je l'ai apprécié. Une telle gentillesse, une délicatesse pour dire les choses ; de la douceur. De suite, elle a tout situé. Elle m'a annoncé des choses du passé et du présent tout à fait dans le vrai. Pour l'avenir, je ne peux pas confirmer. Mais... mais... ma vie sentimentale est loin d'être simple et elle ne m'a pas forcément dit que ça allait se clarifier rapidement. Je suis accro à LUI. Elle me l'a dit. Ah bon ??? je savais pas... lol

Elle m'a dit que Brad Pitt pourrait sonner à ma porte que je ne lui ouvrirai même pas :-) ptdr J'suis dingue les filles. Vous croyez pas ??? Non mais, elle déconne là... non ? Quand même... Brad hihi Par contre, si David Beckham sonne, c'est sûr. J'ouvre ! Promis !!! hihi

 

ça m'a fait du bien d'écrire cette parenthèse :-)

 

Alors pour finir. Je vais l'attendre. Oui... mais je resterai la numéro 2 encore un moment...

 

Alors ? Vous croyez que c'est bien ? Et bien moi j'ai la réponse. NON ce n'est pas bien. et je le sais mais je n'arrive pas à me raisonner...

 

L'avenir me le dira. Je vais essayer de m'ouvrir à d'autres. Essayer de ne pas penser qu'à mon LUI... 

 

 

 

Edit de 23H10 : et bien finalement, je suis passée vous lire. J'en avais trop envie. Et je remercie toutes les belles personnes qui sont passées ici avec de si beaux mots de réconfort. Bon week-end à toutes 

 


Commentaires

Dernier commentaire    Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 

1. misscalimero  le 06-09-2014 à 07:17:10  (site)

coucou!!
tu vas mieux aujourd'hui?
tu bosses dans quoi?
bon, à mon avis il faudrait que tu tournes la page! facile à dire hein?!
déjà ne t'excuses pas de venir "pleurer" ici! un blog ça sert a sortir tout ce qu'on a sur le coeur! ça sert à aller mieux! et crois moi ça marche bien souvent!!! et puis rien n'oblige ceux que ça embête à te lire!!
ensuite, il va falloir que tu te montre gaie, heureuse oui oui...Tu sais pourquoi? parce que s'il te voit malheureuse il aura gagné...

continue à venir ecrire, lève la tête et dis toi que sincerement tu mérites mieux!!
gros bisouuus

2. camparisienne  le 06-09-2014 à 07:34:43  (site)

Bonjour Toi, ne t'excuse pas de tes écrits, c'est salvateur d'écrire, alors continue, la Miss a déjà écrit ce que je voulais te dire... Il me semble que ce LUI ne vaut pas tout le mal que tu ressens. Non je ne juge pas je te dis ce que je pense. C'est triste à dire mais lorsque l'on est dans la peine, petit à petit l'entourage ferme la porte. Alors même si c'est difficile, regarde autour de toi, relève la tête, force toi à sourire, fais toi pimpante, vas chez le coiffeur, achète toi une petite bricole qui te fait plaisir et tu verras ça ira mieux. C'est dur, très dur mais ça vaut le coup, accroche toi et tu verras la vie autrement. Essaie de faire l'indifférente quand tu croise Lui. Je sais de quoi je parle. Encore une fois je le répète ma devise a toujours été : la vie est belle même quand elle est moche... Passe un bon week-end, gros bisous.

Premier commentaire    Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 
 
 
 
posté le 03-09-2014 à 21:06:20

Quelle triste journée !

J'allais bien en me levant ce matin... Très tôt, je l'ai croisé - LUI. Depuis 2 jours, je ressens une telle indifférence de sa part... je me fais peut être des idées mais force est de constater que nous n'avons pas communiqué depuis la semaine dernière. 

Depuis le milieu de matinée, les larmes ont envahi l'intérieur de ma poitrine. Je me sens vide. Un tel vide affectif. Besoin de lui. Besoin qu'il me sert dans ses bras. J'ai mal. Je pleurs son indifférence.  

 


Commentaires

Dernier commentaire    Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 

1. le-ptit-journal-de-Isa  le 04-09-2014 à 13:34:29  (site)

Coucou...Ca me fait peine de te lire, je te vois si triste....J'espère de tout coeur que tu vas allez mieux, tu as raison de parler de ta peine sur ton blog, ça va je l'espère te libérer de ces lourds tracas amoureux. Bon courage. Bisous Isa

2. misscalimero  le 04-09-2014 à 14:18:56  (site)

bouh j'aime pas voir les copinettes tristes... pourquoi tu te lui parle pas toi? la pire des choses est l'indifference...pas cool pour toi.. j'espere qu'aujourd'hui ça va meiux...je vais vite lire la suite!!
bisous

Premier commentaire    Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 
 
 
 
posté le 01-09-2014 à 17:50:38

LUI...

Bonjour les louloutes ;-)

 

Je viens vous présenter LUI. Il est entré dans ma vie il y a bien longtemps... mais je ne l'avais jamais regardé. Enfin pas comme un homme avec lequel je pourrai avoir une histoire. Il est très beau, c'est un séducteur. Mais jamais j'aurai crû pouvoir lui plaire.

 

Et un jour, je ne sais plus comment, il a rusé et a obtenu de ma part mon numéro de tel. C'est là que tout a commencé. Banalement. Par un ou deux sms de temps à autre. Rien de bien méchant. Et puis, ce petit jeu a pris un peu plus d'ampleur. Pas à mes yeux puisque je lui ai résisté pendant 2 ans.

 

Puis vient un jour où nos regards se sont croisés et ont révélé une envie irrépressible de se coller l'un à l'autre. Pourquoi ? Comment ? Je n'en sais rien.

 

Nous sommes tous les 2 mariés à l'époque. Mais ce jour-là, j'ai cédé à la tentation et nous nous sommes donnés rdv. Nous nous sommes instantanément embrassés. C'était naturel. Et là, je savais que j'avais franchi la barrière de l'irréparable et que ce n'était pas qu'un simple baiser...

 

Et ce qui devait arriver est arrivé. Nous avons cédé à la VRAIE tentation. LUI a été un révélateur. Il a révélé la femme que je suis. Il sait me parler, il sait me toucher. Mais LUI est prudent... il tient à sa vie, pas forcément à sa femme lol Nous avons donc partagé que peu d'intenses moments. Trop peu en tout cas. 

 


Commentaires

Dernier commentaire    Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 

1. misscalimero  le 04-09-2014 à 14:17:45  (site)

coucou!!
j'ai lu ton article, mais je n'ai pas commenté! honte à moi lol
pas simple ces histoires..il faut accepter d'être "l'autre femme"...
je vais lire la suite
bisoous

Premier commentaire    Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 
 
 
 
posté le 31-08-2014 à 18:50:37

Pour la petite histoire...

Je ne vais pas ressasser et parler de nouveau de mon enfance. Je n'en vois pas l'intérêt... Pourtant, je reste persuadée qu'elle nous conditionne à notre vie d'adulte.

 

Je me suis mariée très jeune. Aurai-je dû ? Ne me suis-je pas précipitée sur cet homme qui a partagé ma vie pendant près de 20 ans ? Comment (pourquoi) ai-je pris ma décision à l'époque ? JE NE ME SOUVIENS PLUS !!! ou plutôt AI-JE ENVIE D'OUBLIER ? DE FAIRE ABSTRACTION ?

 

Peu importe... j'aurai peut-être un jour les réponses... ou pas ! Et peut-être même que ce n'est pas important d'avoir des réponses. Et peut-être même qu'il n'est pas utile de se poser CES questions...

 

Tout ça pour arriver à un DIVORCE. Il n'est pas terminé. Tout est en cours de procédure. Ce que je ressens aujourd'hui - enfin j'en ai l'impression - j'ai hâte que tout ça se termine. J'ai hâte d'être ENFIN libre. 

 


Commentaires

Dernier commentaire    Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 

1. titeflamme  le 31-08-2014 à 17:12:45

Je me suis mariée très jeune aussi...Divorce bien sûr, un évolue, l'autre pas ou peu...Pourquoi mariée jeune, pour échappée à une vie toute tracée, mais je suis tombée aussi dans le piège...

2. misscalimero  le 31-08-2014 à 17:25:16

coucou
je me suis mariée à 20 ans pour me creer la famille que je n'avais pas eu. L'idéale!
avec cet homme que j'ai choisi parce qu'il voulait bien de moi (j'avais tellement peu confiance en moi que le premier qui m'a voulu m'a eu de peur de me retrouver seule!) j'ai fait mes 3 enfants. Je sais aujourd'hui, avec le recul bien sur, que cet homme ne me correspondait pas et que (j'ai parfois honte dele dire) j'ai fait les enfants pour moi! j'ai tenu 11 ans... Depression, TS, j'avais tellement peur de partir... Finalement ce fut une délivrance, une nouvelle vie avec MES galères, MES envies et MES besoins à moi! J'ai rencontré quelqu'un, j'ai eu un autre bout de chou, ça dure depuis 8 ans...Rien n'est jamais gagné, rien n'est sûr toujours... Mais on avance et on laisse faire le destin... Il faut y croire, on y a tous droit!
Bon courage, le meilleur reste à venir!
merci pour ton mot chez moi!
grooos bisous

3. wolfe  le 01-09-2014 à 08:33:44  (site)

Bonjour
Je pense aussi comme toi que ce que l'on a vécu dans notre enfance conditionne notre vie d'adulte.
Un divorce n'est jamais facile!
Bon courage!
Bisous

4. misscalimero  le 01-09-2014 à 13:58:10

coucou
tu vas bien?
pour sortir la tête hors de l'eau aprés avoir pris mon envol ça a été trés rapide...je respirait ENFIN! je n'avais plus de compte à rendre (sauf à mes enfants lol) la libertééééé!!
bisoooous

5. camparisienne  le 03-09-2014 à 07:18:34  (site)

Bonjour Toi, ton histoire ressemble un peu à la mienne. En 2008 j'avais ouvert un blog sous le nom de Elle... Comme c'est curieux... Ton histoire ressemble à la mienne, moi aussi mariée jeune (à 16) je pensais aussi que l'on ne m'aimais pas... Notre enfance est déterminante pour notre avenir, mais ça forge le caractère quand on sait que l'on ne peut compter que sur soi-même. Tu m'as l'air bien courageuse et ce blog va te permettre d'évacuer des choses enfouies. Ca fait parfois très mal de remonter certains souvenirs mais ça fait aussi du bien car c'est comme une thérapie. Bon courage, continues à écrire, bisous.

6. camparisienne  le 03-09-2014 à 07:20:10  (site)

Oups.... En voulant écrire plein de choses, j'ai fait plein de fautes....

Premier commentaire    Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 
 
 
 
posté le 30-08-2014 à 20:11:49

Soirée sur un ton de tristesse

Je n'ai pas encore eu le temps de me présenter plus amplement mais il était important pour moi, tout de suite, d'écrire ici...

 

J'AI LE BLUES... JE PLEURS...

 

Il est temps maintenant de mettre des mots, des raisons sur ces coups de mou...

 

Ce matin, LUI m'a envoyé un petit message... il n'y a pas eu de suite. Il n'y a surtout pas eu ce que j'attendais. Un peu de tendresse. Des mots gentils. Des bisous.

 

Je suis menteuse. Il m'a souhaité de profiter encore de mes vacances... et puis d'autres choses aussi. Mais je doute beaucoup de LUI, de sa sincérité. Il met des LOL à la fin de tout ce qu'il me dit !!!!!

 

L'écrire m'a déjà fait du bien...

 

La suite... ou plutôt le début un peu plus tard. 

 


Commentaires

Dernier commentaire    Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 

1. le-ptit-journal-de-Isa  le 30-08-2014 à 19:21:40  (site)

J'espère de tout coeur que le fait que tu écrives ici te fera du bien, courage à toi en espérant que tu ailles mieux. Isasmiley_id2354644

2. titeflamme  le 31-08-2014 à 09:18:07  (site)

smiley_id2354644

3. wolfe  le 31-08-2014 à 09:52:50  (site)

Bonjour
Les relations ne sont jamais facile....
J'espère de tout coeur que tu ira mieux!

Premier commentaire    Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 
 
 
 
posté le 30-08-2014 à 15:19:52

Samedi 30 août.... le début de cette nouvelle aventure

Bonjour à toutes et à tous, 

 

Je ne suis pas vraiment nouvelle ici. J'ai déjà eu plusieurs blogs. Je ne suis plus ici dans les mêmes intentions. Ce nouveau blog sera pour moi une façon de vider mon sac, d'analyser la situation avec du recul...

 

Je n'attends rien en retour. Ne rien attendre de rien ni de personne est une très belle façon de ne jamais être déçue.

 

Mes premiers blogs étaient très colorés, bien agencés. Ce n'est plus le but. La façade, l'apparence, je m'en fiche. Je veux juste pouvoir me relire... à blog ouvert ;-)

 

Moi, c'est ELLE.... c'est de cette façon que je me citerai.... ensuite, il y aura LUI... les enfants etc...

LUI n'est pas mon mari...

 

A suivre... 

 


Commentaires

Dernier commentaire    Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 

1. wolfe  le 30-08-2014 à 13:25:43  (site)

Bonjour
Rebienvenue sur la plate-forme alors!
Belle journée

2. EnjoyBlogging  le 30-08-2014 à 14:31:57  (site)

J'espère que cela t'aidera.
Belle journée.
Enjoy

3. misscalimero  le 31-08-2014 à 13:45:24  (site)

coucou!
bienvenue que vef!!! ici c'est un formidable endroit pour se vider la tête, mettre par écrit ce que l'on a sur le coeur sans forcement arriver à le dire! Personnellement ce blog et les gens formidables que l'on y rencontre, m'ont aidé et m'aide encore à me sentir bien!!
Viens, ecris, lis et relis, ça fait du bien!!
a bientot
bisooous

Premier commentaire    Commentaires terminés   Fermer les commentaires
 
 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article